AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 hello there

Aller en bas 
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
bakaguya.
avatar
Invité
hello ! hello there 4072829809  
c'est la première fois depuis genre... ptêtre cinq ou sept ans que je souhaite intégrer un fo' à avatar manga, j'ai commencé par là (comme une majorité des gens je crois) mais j'ai fini par sombrer du côté des avatars réels, sauf qu'avec la situation irl et tout j'ai vrm besoin d'un univers coloré, j'ai regardé les ouvertures récentes et j'suis tombée ici hello there 592578759 je viens ici pour quémander des liens principalement,  parce-qu'honnêtement j'ai pas trop d'idée de perso pour le moment, que des pensées ici et là. de la famille peut-être ? je joue uniquement des demoiselles mais le besoin de renouveau fait que je jouerais ptêtre un ptit gars cette fois-ci. étant serdaigle à penchant serpentard je gravite vers là mais j'aime bien les poufsouffle, je peux pas me voir les gryffondor sorry  hello there 336625039 sûrement un préfet ou un membre de l'équipe de quidditch, à voir selon ce qui est recherché, je sais m'adapter hello there 2791705053

merci d'avance !
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Hazael Rosebane
Date d'inscription : 09/05/2020
hello there ZJDXnBf
18
Seize ans
Masculin
Pas encore très clair
Sang Pur
Serpentard
Sixième Année
Hazael Rosebane
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Salut.

Personnellement, je peux déjà te dire que l'équipe de quidditch de Serpentard est presque complète. Du coup, si tu veux des liens, tu en auras certainement si tu décides de faire partie de l'équipe.
Je pense que, pour un personnage masculin, il manque seulement un préfet à Gryffondor. Chez les filles, par contre, il n'y a aucune préfète. Ça laisse une bonne marge de manoeuvre.
Il y a bien Star qui a déjà répondu à une autre personne en invité qu'elle avait une assez grande famille prête à accueillir des nouveaux venus. Peut-être serais-ce encore le cas ? (:

Me concernant, je ne peux pas vraiment t'aider pour un lien familial. J'ai deux soeurs de quatorze ans et un petit-frère d'onze ans. C'est pas forcément le genre de truc le plus cool à jouer. Malgré tout, je t'encourage à venir nous rejoindre.

Je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied ici.
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Forumactif RP
avatar
Invité
Bonjour à toutes et à tous hello there 1464296390

Franchement il serait temps de poser la vérité, même si elle est difficile à avaler, plutôt que de se cacher derrière des procédés douteux.
Vous savez de quoi je parle, admins.

Les crédits, peut-être ?
Et les faux triple/quadruple comptes. Vous voyez. Dites le que c'est vous. Stop aux forums illusionnaires et kleenex. On en a RAS LE BOL de vous.

Blanchard du forum des RP hello there 438988761
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Ullrich Arthfæl
Date d'inscription : 15/05/2020
hello there E1UmO9x
4
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Né-moldu
Poufsouffle
Sixième année
Ullrich Arthfæl
Moi je suis réel
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Flynn Fredgmoore
Date d'inscription : 15/05/2020
hello there Vrjj
12
16 ans
Masculin
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
6e année
Flynn Fredgmoore
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
hello there Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Photo sinon fake Flynn
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Contenu sponsorisé
 
hello there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Poudlard Online RPG :: Coopération Magique :: Partie Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: