AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En cours « 66% « Ullrich Arthfæl

Aller en bas 
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Ullrich Arthfæl
Date d'inscription : 15/05/2020
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl E1UmO9x
4
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Né-moldu
Poufsouffle
Sixième année
Ullrich Arthfæl
Ullrich Arthfæl
L'homme est un loup pour l'homme.
OC Source Lien ^
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl IKcFaoD
Prénom & Nom ▬ Ullrich Arthfæl
Surnom(s) ▬ /
Son Âge ▬ Dix-Sept ans.
Date de Naissance ▬ Vingt-Neuf Février Deux-mille-huit.
Origines ▬ Porthaethwy au nord du Pays de Galles.
Race & Pureté ▬ Né-moldu.
Orientation ▬ Hétérosexuel.
Maison ▬ Presque chapeauflou entre Poufsouffle et Serdaigle, après une délibération il a convaincu le choixpeau qu'il conviendrait mieux à Poufsouffle, comme son aîné y était avant lui.
Année d'Étude ▬ Sixième année.
Particularité ▬ Il fait tout pour avoir un animagus.
Sortilèges
☈☈☈☈
DCFM
☈☈☈☈☈
SCM
☈☈☈☈☈
Étude des Runes
☈☈☈☈☈
Potions
☈☈☈☈☈
Botanique
☈☈☈☈☈
Baguette Magique ▬ Relative grande baguette de trente-deux centimètre avec un cœur en crin de licorne et faite en noyer noir. Elle possède une souplesse étonnante.
Patronus Corporel ▬ Un loup.
Animal de Compagnie ▬ Husky de Sakhaline.
Épouvantard ▬ Un abysse gigantesque venant de sa peur du vide.
Matière favorite ▬ Soin aux créatures magiques.
Sortilège Préféré ▬ Lumos Maxima
Reflet du Miroir du Riséd ▬ Lui, devenu un animagus, et aussi médecin sorcier.
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl QyNDKqJ
Caractère
« Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur. »
— Martin Luther King.

Ullrich est de ceux qui possèdent une combinaison de traits de caractère relativement atypique. Bien qu’il s’exprime toujours d’une voix calme et posée, il a des opinions très affirmées et se battra sans relâche afin de défendre une idée en laquelle ils croient. Cette opinion toutefois, s’ouvre aux autres et n’est que rarement verrouillée. En outre, sa fermeté et son fort caractère n’est jamais dénué du célèbre flegme anglais. Aussi, il est rare que cette énergie soit employée à des fins personnelles, élevé dans un milieu très altruiste, il a un très bon fond. Ses convictions, sa créativité ou sa sensibilité, sont là afin d’instaurer un équilibre des choses et non pour prendre un quelconque avantage pour lui-même. L’équité, la justice et le karma, sont des axes très satisfaisant et séduisant pour le jeune sorcier.

« Oculi speculum animae sunt »
— Les yeux sont le miroir de l’âme.

Son regard parfois dur, parait bien des fois provocateur, mais il n’en est rien. Il révèle en fait chez lui une autre nature bien différente des apparences. La grande empathie du jeune homme l’a rendu quelque peu taciturne, et c’est la vraie raison de son regard sombre. Cependant, on ne peut pas non plus nier que cette part morose illustre la certaine rigidité de son caractère. On peut d’ailleurs noter le contraste que cela représente par rapport à la grande flexibilité de la baguette du jeune homme. Sans doute que dans ce cas précis, les opposés se sont attirés.

« Nil volentibus arduum »
— À cœur vaillant, rien d’impossible.

S’il faut retenir une dernière chose d’Ullrich, ce serait son perfectionnisme éhonté, et son acharnement à toute épreuve, dans les bons, comme dans les mauvais sens du terme. D’une loyauté sans faille, il possède une source immense de résilience en lui qu’il ne montre pas toujours, mais qui l’empêche de défaillir totalement. La faille qui pourrait vraiment le bousculer repose dans le sens propre même du mot faille : un abysse dont on ne voit le fond. En effet, si le jeune sorcier à en lui une peur depuis son enfance c’est bien celle-ci, une peur du vide… vertigineuse. Lors d’un voyage en Océanie alors qu’il était encore un enfant, il a manqué de tomber au bord d’un trou d’une grande profondeur. Depuis, il est paralysé à la moindre approche d’un précipice, où dans une ascension trop grande pour lui. Incapable de voler en balais à cause de cela, il essaie non sans mal de vaincre cette peur.

Histoire
Votre texte.
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl BCpzqzH
GLC ▬ Classé Secret Défense.
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Rory A. Ashbolt
Date d'inscription : 05/05/2020
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl Tumblr_p8xmcbG5um1ws4tyeo2_r1_400
33
Quinze, bientôt Seize
Masculin
Euh... ?!?!?!
Mêlé
Poufsouffle
Sixième année
Rory A. Ashbolt
Étudiant(e) de Poufsouffle
Étudiant(e) de Poufsouffle
Oh, un camarade de Poufsouffle !
Bienvenue sur le forum ~
Au départ, je pensais que c'était Rivaille de SNK, mais non, c'est un OC fort agréable à regarder ! Je trouve ce choix merveilleux ! Et je suis curieux d'en savoir plus sur cette famille, d'ailleurs ! Alors je te souhaite courage pour la suite de ta présentation !
Ton préfet viendra dans ta fiche de relation pour un lien, si cela t'intéresse ! ^^;
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Chloé Green
Date d'inscription : 04/05/2020
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl Z3bTd5y
77
Quinze ans
Féminin
Hétéro
Enfant de Moldu
Serdaigle
Cinquième Année
Chloé Green
Graphiste ✎ Sweet Girl ✧
Graphiste ✎ Sweet Girl ✧
Bienvenue sur le forum !

Heureuse de voir que beaucoup de Poufsouffle viennent nous rejoindre. Un peu de variété n'est pas de refus. ♥ J'attends qu'il y ait un peu plus d'éléments dans ta fiche avant de m'y pencher.
En attendant, je ne peux que t'encourager à poursuivre sur ta lancée ! Et à bientôt, j'espère. En cours « 66% « Ullrich Arthfæl 2215722758
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Heey bienvenue Ullrich ! En cours « 66% « Ullrich Arthfæl 2215722758

Eh ben, la famille grandit à vue d’œil ! Comme l'a dit Chloé, c'est cool que vous remplissiez Poufsouffle comme ça, surtout que ça a l'air d'être une tradition familiale chez vous, vous allez avoir une sacrée réputation ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et d'ici là...

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche !
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Contenu sponsorisé
 
En cours « 66% « Ullrich Arthfæl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft as snow •• Silja (en cours !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Communauté du Forum :: La Répartition-
Sauter vers: