AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a friend of humanity ༄ blodwyn

Aller en bas 
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Invité
avatar
Invité
.
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Chloé Green
Date d'inscription : 04/05/2020
a friend of humanity ༄ blodwyn Z3bTd5y
77
Quinze ans
Féminin
Hétéro
Enfant de Moldu
Serdaigle
Cinquième Année
Chloé Green
Graphiste ✎ Sweet Girl ✧
Graphiste ✎ Sweet Girl ✧
Bienvenue monsieur l'infirmier !

Je crois que votre expertise nous sera fort utile avec tous ces adolescents bagarreurs. a friend of humanity ༄ blodwyn 4056219354

Franchement, ton icon de hj est adorable. Un niffleur kyaa. ♥

Je suis bien intriguée par ton personnage. Hâte d'en savoir plus !
Sur ce, je te dis à bientôt. a friend of humanity ༄ blodwyn 2215722758
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Rory A. Ashbolt
Date d'inscription : 05/05/2020
a friend of humanity ༄ blodwyn Tumblr_p8xmcbG5um1ws4tyeo2_r1_400
33
Quinze, bientôt Seize
Masculin
Euh... ?!?!?!
Mêlé
Poufsouffle
Sixième année
Rory A. Ashbolt
Étudiant(e) de Poufsouffle
Étudiant(e) de Poufsouffle
Bienvenue sur le forum !
Un infirmier, c'est drôle, mais je sens que tu ne manqueras pas de boulot cette année avec les casse-cous qui se traîne à Poudlard xD Tu auras beaucoup à faire, je le sens, mais tant mieux !
Même Rory peut être un cas lorsqu'il n'est pas attentif soupir ^^;
Allez, je te souhaite bonne chance pour la suite, il me tarde d'en lire plus, parce que je suis curieux de nature !

Je passerais dans ta fiche de relation, pour approfondir la maladresse de Rory, si le cœur t'en dit !
a friend of humanity ༄ blodwyn 19217948
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
a friend of humanity ༄ blodwyn Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Bienvenuuuue Blodwyn... sacrément classe, ce nom ! a friend of humanity ༄ blodwyn 2215722758

L'infirmier de Poudlard... ancien Auror... qui a étudié à Ilvermorny... animagus non-déclaré et legilimens. Tu transpires la classe c'est pas possible. Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air d'avoir vécu un sale traumatisme à cause de son ancien boulot, et c'est d'autant plus de matière à développer dans les rp. De ce que j'ai lu jusqu'ici de ta fiche, c'est vraiment bien écrit, et ça donne envie d'en savoir davantage. D'ailleurs, je peux déjà prévoir que ton personnage sera très prisé dans la partie liens (et il se pourrait que mon sportif pro' finisse par passer ton personnage très vite aussi vu les élèves qu'il côtoie) !

En tout cas, je suis hype, et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. Au plaisir de te croiser en jeu !
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Invité
avatar
Invité
@CHLOÉ •
merci bien mademoiselle la graphiste et j’avoue que j’ai été faible face à la mignonnitude de la pix, alors je n’ai pas su résister à l’idée... d’en faire une icône ~ Sur un tout autre sujet, il me semble, en effet, que bon nombre de casse-cou se promènent dans l’enceinte de cet établissement ! (de ce que j’ai pu en voir dans certaines fiches, du moins) et qu’il risque d’y avoir du fil à retordre — dans tous les sens du terme ahah — !

@RORY •
merci pour l’accueil et je pense, effectivement, que Blodwyn risque de ne pas s’ennuyer /krev Avec plaisir pour le potentiel lien ! (c’est peut-être un peu prématuré, mais si jamais tu as une idée qui germe au fil de la rédaction du caractère de mon infirmier, n’hésite surtout pas à me mpotter, sait-on jamais !) La fiche s’allonge petit à petit, mais j’ose espérer la terminer assez rapidement — inch’, comme dirait l’autre.

@ALEXANDER •
vraiment happy que Blodwyn — ouais, t’as vu comme c’est pas commun, hein ~ — te plaise déjà malgré le peu d’informations annotées pour le moment (a) Le traumatisme est certain et j’avoue que j’espère bien avoir une fiche de liens pleine à craquer ! /mur Tout comme je l’ai écrit pour Rory, n’hésite pas à me mpotter pendant la rédaction ou à me harceler un peu plus tard sur la fiche relationships, ce sera un réel plaisir ! & merci aussi pour le message de bienvenue, j’ai failli en oublier la politesse ¬o( ̄- ̄メ)



EDIT DU 24.05 — 23:10 • sorry, la fiche met un peu de temps à se remplir, mais je m’arrange pour la finir au plus vite !

EDIT DU 18.05 — 18:36 • les personnalisations apportées sur la présa me convenaient, mais il a fallu que FA se décide à faire une fucking modification visant à protéger le HTML dans les messages, ce qui fait que ça ne donne plus... vraiment le même résultat. Le pire, c’est que je ne comprenais pas où le bas blessait et j’ai mis trente ans à chercher où ça pouvait foirer dans mes codes — on n’est jamais tellement à l’abri de la suppression d’une div ou un truc dans le genre ... Laissez-moi casser des culs, jpp /meurt
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Contenu sponsorisé
 
a friend of humanity ༄ blodwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Communauté du Forum :: La Répartition-
Sauter vers: