AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Heeeeeeeelp

Aller en bas 
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Pouet
avatar
Invité
Coucouuuuu ! Heeeeeeeelp 4072829809

J'espère que vous allez bien ! Si jamais c'est pas le cas, voici une petite blague :
Quel est le fromage préféré de Sherlock Holmes ?
Réponse :

Le forum est magnifique & vous avez l'air trop pipou ! Heeeeeeeelp 2824359932
Je prévois de vous rejoindre bientôt. J'ai juste deux questions. Heeeeeeeelp 3796180496

- j'ai rien vu sur les sorciers spéciaux, genre animagus, legilimens/occlumens & Co, ça veut dire qu'il n'y en a pas ?

- et pour la deuxième, c'est pour savoir si (à tout hasard) quelqu'un chercherait pas un lien ? parce que je suis une nouille très timide et que du coup ça m'aiderait >< Heeeeeeeelp 592578759

Merci Heeeeeeeelp 2824359932
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Rory A. Ashbolt
Date d'inscription : 05/05/2020
Heeeeeeeelp Tumblr_p8xmcbG5um1ws4tyeo2_r1_400
33
Quinze, bientôt Seize
Masculin
Euh... ?!?!?!
Mêlé
Poufsouffle
Sixième année
Rory A. Ashbolt
Étudiant(e) de Poufsouffle
Étudiant(e) de Poufsouffle
LOOL
La blague sur le fromage, j'adore. Je ne m'y attendais pas xD
Euh, je ne suis pas l'admin, ni même quoi que ce soit de proche, mais je me suis dis que je pourrais répondre à ta question, ayant tout de même lu une bonne partie des fiches de personnages (je cherche des liens avec les gens hu hu)

Pour le moment, il n'y a rien de tout ça... Certains cherche à devenir quelque chose comme ; Animagus ou Occlumancie ... Je crois que le seul qui s'approche de quelque chose, c'est Djason avec sa lycantrophie faible ! Mais en effet, pour le moment la plus part des choses sont libre !
(Tiens, j'oublie que Rory est moitié Vélane hu hu, le con ^^;) ...

Et pour ce qui est des liens, je sais que Newt et Hazael ont des frères et soeurs, Waverly aussi... Peut-être voir avec eux s'il serait possible d'en incarner un/une ! ^^

J'espère t'avoir bien répondu ...
(Et que Ray et Chloé ne m'en voudrons pas trop :s )
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Chloé Green
Date d'inscription : 04/05/2020
Heeeeeeeelp Z3bTd5y
77
Quinze ans
Féminin
Hétéro
Enfant de Moldu
Serdaigle
Cinquième Année
Chloé Green
Graphiste ✎ Sweet Girl ✧
Graphiste ✎ Sweet Girl ✧
Sherlock Holmes.
Je vois que vous êtes une personne de culture. Heeeeeeeelp 382143996

Mwahaha.

Well, pour les sorciers spéciaux, y'a bien une liste. Cliquez ici.

Mais pour le moment, y'a rien de bloqué vu que bon. On en est pas encore à avoir 14 animagus et 17 demi-géants. Du coup, si jamais t'as envie de faire un perso à capacité. Hésite pas !
(Jaime vient tout juste de poster un prédéfini fourchelang, toutefois.)

Après, pour les liens, je sais pas trop ! Y'a pas mal de personnages dont les familles sont sorcières. Du coup, tu pourras peut-être voir avec eux (je les laisse passer si le coeur leur en dit).
En tout cas, contente que le forum te fasse de l'oeil ! Hésite pas à venir. On est gentils. (enfin, j'crois)

Heeeeeeeelp 3694066046

Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
Heeeeeeeelp Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Helloo Heeeeeeeelp 2215722758

C'est super que tu envisages de nous rejoindre !

Je viens ajouter mon petit grain de sel pour ta question sur les liens, juste pour te dire que je suis également ouvert aux propositions si faire partie de l'entourage de ma star du Quidditch t'intéresse (n'hésite pas à jeter un œil à ma fiche et à m'envoyer un mp si ça te dit) ! Et puis sinon, il y a tout un tas de personnages super intéressants qui sont présents sur le forum, alors je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur !

Bon courage pour ta future inscription Heeeeeeeelp 3694066046
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Star Anderson
Date d'inscription : 11/05/2020
Heeeeeeeelp 3utu
21
seize ans
Femme
Hétéro
Sang-Pur
Serpentard
sixième année
Star Anderson
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Helloooooo !
Tout le monde est déjà passé avant pour te proposer des choses, mais me voilà en plus ! J'espère que tu nous rejoindra.
Si tu veux un lien, sache que Star a beaucoup de cousins, des deux côtés de sa famille, donc il y a de la place si jamais tu n'as pas peur d'une famille un peu compliquée !
Heeeeeeeelp 4072829809
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
pouet
avatar
Invité
Waaaaah ! Je m'attendais pas à autant de réponses si rapidement ! Vous êtes définitivement beaucoup trop pipou, mon coeur fond Heeeeeeeelp 3448862489

Je suis contente que ma blague vous ait plu, ça veut dire que vous allez pouvoir supporter mon humour haha  (j'ai tellement imaginé cumberbatch la sortir en plus...)

J'avais complètement loupé ce post... merci Chloé !

Anyway, je pense que je vais m'inscrire ce soir. juste le temps de trouver un nom & un avatar (ce qui peut être si long omg (donc surement tard dans la nuit)) puis j'enverrais des mps et tout

D'ici là, je suis toujours ouverte aux propositions

♥♥♥
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Contenu sponsorisé
 
Heeeeeeeelp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Poudlard Online RPG :: Coopération Magique :: Partie Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: