AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Convocation familiale (Privé Rory)

Aller en bas 
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Jaime Ashbolt
Date d'inscription : 26/04/2020
Convocation familiale (Privé Rory) FmMI9Ji
33
46 ans
Mâle
Hétéro
Mêlé
Gryffondor
Directeur de Poudlard
Jaime Ashbolt
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
« C'est fâcheux. »
« Fâcheux ? C'est scandaleux, plutôt. L'année scolaire vient tout juste de commencer et déjà une telle chose se produit ! »
« Bon, en même temps, c'est pas comme si on manquait d'élèves pour remplacer ... »
« Sauf votre respect, professeur Ashbolt, je préférerais que vous choisissiez un élève qui est digne du poste plutôt que le premier venu. »

Jaime arbora une expression tout à fait neutre, ruminant les propos de sa collègue de travail, alors qu'elle suggérait qu'il était le genre d'homme à apostropher le premier Poufsouffle venu pour lui demander d'être préfet. Un geste que, bien entendu, il aurait sans doute commis si l'enseignante n'avait pas eu la vivacité d'esprit de prévoir. Le directeur détourna les yeux afin de jeter un coup d'oeil aux nombreux portraits sur les murs du bureau. Certains lui étaient plus aimables que d'autres : Jaime s'entendait toutefois assez mal avec les anciens directeurs ayant appartenu à Serpentard ou prétendant à la pureté du sang. De belles conneries, sans aucun doute.

« Bon, très bien. » lâcha-t-il finalement en reportant son attention sur sa collègue. Celle-ci semblait commencer à s'impatienter et se contenta de lâcher un lourd soupir en le regardant. « Allez me chercher mon fils. »
« Que- Pardon ? »
« Mon fils, Rory. Allez le chercher. »
Le professeur semblait se demander ce que Rory pouvait bien avoir à faire dans l'histoire, mais comme le directeur de Poudlard venait de lui faire une requête, elle se voyait mal refuser de bouger. La femme plantureuse se détourna donc du bureau et quitta celui-ci en paraissant très sérieuse. Enfin, Jaime aurait bien fait remarquer que cette femme était toujours trop sérieuse.

Attendant que sa progéniture vienne le rejoindre, Jaime en profita pour ouvrir l'un des nombreux tiroirs de son bureau afin de partir à la recherche de gnomes au poivre à avaler.
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Rory A. Ashbolt
Date d'inscription : 05/05/2020
Convocation familiale (Privé Rory) Tumblr_p8xmcbG5um1ws4tyeo2_r1_400
33
Quinze, bientôt Seize
Masculin
Euh... ?!?!?!
Mêlé
Poufsouffle
Sixième année
Rory A. Ashbolt
Étudiant(e) de Poufsouffle
Étudiant(e) de Poufsouffle
Il était dans la grande salle et en ce moment tout le monde ne parlait que d'une chose, l'accident qui s'était produit la veille et qui avait envoyer le préfet des Poufsouffles à Ste-Mangouste. La question demeurait ; « Qu'est-ce qui s'était passé ? », mais personne n'avait de réel réponse. C'était simplement des ragots et des rumeurs, des films que se faisait les autres simplement pour mettre un peu de piquant dans l'histoire. D'ailleurs, Rory leva les yeux vers le ciel lorsqu'il entendit l'histoire qu'était entrain de raconter Peppercutts.
« C'est impossible qu'il se soit blessé durant un match de Quidditch. Ceux-ci début simplement en Octobre et nous sommes fin septembre. »
« Tu oublies les entraînements, petit fils à papa ! »
« ... » Rory soupira en se concentrant de nouveau sur son bol de céréale. Franchement, un entrainement aussi violent ne serait pas permis et puis jamais un capitaine ne voudrait que son joueur ne soit blessé sérieusement lors d'un bête entrainement. Non, Peppercutts n'était rien de moins qu'un gros idiot doubler d'un crétin.

Le blond s'étira un moment, mais frappa de sa main quelque chose de mou et de rebondissant.
« Monsieur Ashbolt ? »
Rory sursauta en reconnaissant cette voix à la fois sévère, sérieuse et un brin glacial.
« O-oui ? » Répondit-il en se retournant lentement vers l'une des collègues de son père et professeur de l'école, il comprit donc que c'était elle, qu'il venait d'effleurer et ne chercha pas à savoir où, bien que le rouge aux joues de la femme indiquait parfaitement l'endroit. Il déglutit lentement et l'écouta lui faire part de sa convocation au bureau du directeur.

« Hein ? »
« Votre directeur désire avoir un entretient avec vous, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase, mr Ashbolt? »
Qu'est-ce que ... Et bien, le fait que son père envoie quelqu'un pour lui parler ? Rory ne répondit rien, mais se redressa en prenant ses effets, il fit savoir à ses potes qu'il viendrait les rejoindre plus tard et quitta la grande salle.

Une fois devant la gargouille menant au bureau de son géniteur, le jeune homme fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il voulait encore ... Il prononça le mot de passe et dès que l'accès fut accessible, Rory monta rejoindre son père. Un peu frustré, il ne frappa pas, il entra directement dans le bureau et s'approcha de celui-ci en balançant son sac à dos contre l'une des vieilles chaises qui reposait devant le bureau.

« Je peux savoir pourquoi tu m'envois cette vieille bique pour me parler ? »
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Jaime Ashbolt
Date d'inscription : 26/04/2020
Convocation familiale (Privé Rory) FmMI9Ji
33
46 ans
Mâle
Hétéro
Mêlé
Gryffondor
Directeur de Poudlard
Jaime Ashbolt
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Il en était à son troisième gnome au poivre (Jaime avait toujours été reconnu pour être capable d'avaler plusieurs de ces friandises alors que les autres trouvaient celles-ci bien trop épicées) quand son fils entra sans frapper dans le grand bureau de Poudlard. Quelques portraits lâchèrent quelques murmures désapprobateurs (l'air de dire que ce garçon était bien mal élevé d'entrer ici comme on entre dans un moulin), mais Jaime les ignora totalement.

Il cracha plutôt, et littéralement, une salve de flammes par la bouche comme s'il était un cracheur de feu dans un cirque. Cela sonna comme une toux, parce que le directeur posa son poing contre son thorax juste après en toussotant. Et voilà, ses trois bonbons venaient de faire leur effet. À chaque fois qu'il toussotait, par la suite, il se dégageait de sa bouche une fumée symptomatique de l'abus de gnomes au poivre.

« Vieille bique ? Cette femme est plus jeune que ta mère. » fit-il remarquer avec un certain éclat d'amusement dans le regard. C'est que son humour était toujours aussi déplacé. En l’occurrence, surtout quand il était question de Robin. C'est qu'elle seule considérait ses remarques comme drôles. Alors que les autres en étaient davantage choqués. Pour l'heure, Jaime se concentra sur le sujet réel de la convocation.

« Tu as appris pour votre préfet ? »
Tiens, il n'arrivait plus à se rappeler du nom de famille dudit préfet. « Ch... Non c'est pas ça. Euh ... Colbert, je crois. » Il fronça les sourcils et laissa son dos s'appuyer un peu mieux contre sa chaise, plus confortablement installé. « Bref, on a besoin d'un nouveau préfet chez les blaireaux. Et j'ai pensé à toi. » Il se leva en faisant grincer sa vieille chaise et se dirigea vers une armoire vitrée. Donnant un coup de baguette magique dessus, il parvint à ouvrir le loquet et plongea la main à l'intérieur. Une boîte ouvragée en métal y sommeillait et Jaime s'empressa de l'ouvrir. À l'intérieur, il y avait au moins une vingtaine de badges aux emblèmes des quatre maisons.
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Rory A. Ashbolt
Date d'inscription : 05/05/2020
Convocation familiale (Privé Rory) Tumblr_p8xmcbG5um1ws4tyeo2_r1_400
33
Quinze, bientôt Seize
Masculin
Euh... ?!?!?!
Mêlé
Poufsouffle
Sixième année
Rory A. Ashbolt
Étudiant(e) de Poufsouffle
Étudiant(e) de Poufsouffle
Il était évident qu'en présence de son père, le jeune Poufsouffle semblait avoir un peu plus de mordant, ainsi donc, quand son père cracha une flamme de feu en toussant par la suite, Rory ouvrit de grand yeux. Qu'est-ce que ... « Tu en manges combien par jour ? » Demanda-t-il en sachant que le vieux avait une addiction aux gnomes au poivre. Un soupire plus tard, le blond préféra chasser le sujet d'un geste de la main et s'approcha du bureau en tirant sur une chaise dans le but d'y prendre place.

Plus jeune que ta mère.
« Ah. Elle serait contente de t'entendre dire qu'elle est vieille. Je la vois déjà d'ici avec son sourire figer sur le visage, te regardant avec cette intensité. Combien de temps dormirais-tu sur le canapé tu crois ? » C'était une question sérieuse, Rory en sembla même pensif sur le sujet.

Robin avait beaucoup d'humour, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, comme on dit. Maintenant confortable contre la chaise, le garçon posa les pieds contre le rebord du bureau et pencha la chaise vers l'arrière, sur deux pattes maintenant. Était-il au courant pour leur préfet ? Comment ne pas l'être, c'était le sujet de l'heure chez les blaireaux, à croire qu'il ne se passait jamais rien d'intéressant pour qu'un incident de la sorte soit le sujet numéro un.

« Ouais... » Tient, drôle comme soudainement l'instinct prenait le dessus. Son coeur débatti faiblement et l'impression qu'un plan foireux était sur le point de naitre. En quoi sa présence ici et l'incident avec le préfet était lié ? Lentement, le jeune homme fronça les sourcils. Son père cherchait le nom du garçon blessé et Rory cherchait à comprendre, mais il n'eut pas le loisir de chercher longtemps puisque la raison tomba assez rapidement.

Il avait pensé à lui. Ha ha. C'était gentil, tient.
« À moi ? Tu es sérieux là ? » Rory manqua de perdre l'équilibre, mais se rattrapa à temps. Maintenant installé sur le rebord de la chaise, les mains contre le bureau de son père, il l'observa avec une drôle de tête. Un mélange d'énervement et de panique.

« Tu peux pas être sérieux, c'est une blague. Tu ne me veux pas comme préfet ... ? Attends, t'es réellement sérieux .... Mais ! D'où tu crois que j'ai l'étoffre pour être un préfet .... ? » Après tout, tous savaient que Rory avait du mal avec sa confiance en soi.
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Jaime Ashbolt
Date d'inscription : 26/04/2020
Convocation familiale (Privé Rory) FmMI9Ji
33
46 ans
Mâle
Hétéro
Mêlé
Gryffondor
Directeur de Poudlard
Jaime Ashbolt
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Esquivant la question, Jaime préféra répondre de cette manière : « Ce sera toujours mieux que de fumer. » Il songea à son frère cadet qui passait son temps à fumer des cigares. Assez ironique venant de la part d'un vertueux bonhomme comme Ryan. Mais bon, c'était bien la preuve qu'un humain sans défauts n'existait pas. Par la suite, quand Rory revint sur le sujet de sa mère et prétendit qu'elle l'aurait envoyé dormir sur le canapé alors Jaime se contenta d'afficher un air de réflexion. « Quelques mois, au moins. » Il marqua une pause et fixa attentivement son fils. « C'est pour ça que tu garderas ça pour toi. » En réalité, qu'il le fasse ou non, cela semblait n'avoir aucune importance aux yeux de Jaime. Il assumait parfaitement ses punitions.

À croire que, à l'occasion, il les aimait vraiment ces châtiments. Mais bon, passons. Jaime était bien trop occupé à plonger la main dans le coffre remplis de badge pour avoir le temps de méditer plus longtemps sur le sujet maternel. D'ailleurs, alors qu'il mettait enfin la main sur un badge de Poufsouffle, l'homme entendit vaguement les protestations de son fils derrière son bureau.

« Tu as l'étoffe pour être préfet. » répondit-il avec la franchise qu'on lui connaissait. L'air blasé, il appuya son cul contre le rebord du bureau, juste à côté de Rory. Puis, après avoir déposé la boîte, il croisa les bras contre son torse et fixa attentivement son rejeton. « Si je t'ai choisi c'est parce que j'ai confiance en toi. Et aussi parce que je ne me souviens plus du trois quart des noms des autres élèves de ta maison. » Aveu passé, il se caressa lentement le menton et tendit finalement le badge vers l'adolescent. « C'est pas plus compliqué. T'as qu'à faire des rondes le soir et te débrouiller pour que tes camarades de classe se perdent pas dans le château. » Il eut un petit sourire en coin. « Même si, quant à moi, tu peux bien laisser quelques Serpentard véreux moisir dans les cachots ... »  
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Rory A. Ashbolt
Date d'inscription : 05/05/2020
Convocation familiale (Privé Rory) Tumblr_p8xmcbG5um1ws4tyeo2_r1_400
33
Quinze, bientôt Seize
Masculin
Euh... ?!?!?!
Mêlé
Poufsouffle
Sixième année
Rory A. Ashbolt
Étudiant(e) de Poufsouffle
Étudiant(e) de Poufsouffle
Est-ce qu'il garderait cela pour lui ? Évidemment, Rory n'était pas de ceux qui débarque en courant, le souffle court et qui déballe tout ce qui s'est dit dans un bureau clos. S'il était en tête à tête avec son père, alors tout ce qui allait être dit à l'intérieur des quatre murs, restera pour son père et lui. Cependant, l'idée de voir sa mère avec son sourire qui ne disait rien de bon, était tout aussi tentant. M'enfin, il oublia le sujet rapidement en observant son père qui cherchait quelque chose dans une boite. Visiblement, c'était des objets métallique à en juger le bruit que cela faisait.

Tu as l'étoffe.
Rory manqua de souffle et d'étouffer avec sa salive sous les paroles de son père. Alors qu'il s'attendait à des "tu as raison, mais je crois que cela t'aidera pour ta confiance", voilà que son père lui disait carrément qu'il croyait en lui. Wow, à la fois touché et inquiet par cette décision, Rory se sentit rougir des joues jusqu'aux oreilles. Il avait confiance en lui et aussi... Ah. AH ! Rory qui s'était redresser sur sa chaise en semblant fier et touché par les compliments de son père, se laissa retomber contre le dossier en fronçant les sourcils, ne le quittant pas des yeux.

« Ok, donc tu me veux moi comme préfet, parce que moi, je me souviens des prénoms des autres élèves c'est ça ? » C'était un moment magique qui se brisait, telle un miroir qu'on échappait sur le sol. Rory croisa aussi les bras contre son torse et soupira en écoutant de nouveau son vieux.

Il observa le badge que lui tendait celui-ci et prit une profonde respiration avant de laisser aller son souffle. Rory décroisa les bras lentement et tendit la main en prenant le badge. Cette fois, il l'observa attentivement et de plus près. Était-ce aussi simple que l'expliquait son père en ce moment ? Est-ce que les autres l'écouterait réellement ? Avait-il ce qu'il fallait pour être un bon préfet ? D'ailleurs, il y avait toujours le préfet en chef pour lui venir en aide, mais tout de même ... Il se mordit l'intérieur de la joue et releva les yeux vers son vieux.

« C'est bon, j'accepte .... »
Dans quel galère s'embarquait-il encore ..?
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Jaime Ashbolt
Date d'inscription : 26/04/2020
Convocation familiale (Privé Rory) FmMI9Ji
33
46 ans
Mâle
Hétéro
Mêlé
Gryffondor
Directeur de Poudlard
Jaime Ashbolt
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Jaime attendait toujours le moment fatidique où Rory allait lui répondre qu'il acceptait de prendre ce poste. Après tout, c'était principalement pour cela qu'il l'avait fait venir dans son bureau. Bon, il ne l'aurait pas admit si aisément, mais le directeur était aussi content de passer un peu de temps avec son fils aîné.

« Merci. Tu me sauves la vie. » fit-il en tournant la tête vers la fenêtre qui donnait sur le Terrain de Quidditch. Il devait bien y avoir un entraînement parce qu'il voyait des ombres tournoyer dans les airs et aller dans tous les sens. « J'ai bien peur que rares soient encore les gamins qui peuvent tenir un rôle pareil sans en abuser. » Bon, ça faisait un peu trop sérieux ce qu'il venait de dire. Jaime donnait presque l'impression d'être un directeur compétent, d'un coup. Cette pensée l'obligea à se décoller du bureau et à marcher dans la pièce.

Il passa entre deux bureaux de bois ouvragés, observant les divers objets qui y étaient disposés et dont beaucoup lui avaient été légués par l'ancien directeur. « Alors. » Rory devait déjà voir venir les questions qui allaient se succéder maintenant que le sujet principal avait été abordé. « Comment se passent tes premières journées à Poudlard ? »
Jaime cessa sa petite balade près de la bibliothèque où l'on avait rangé le Choixpeau Magique pour le reste de l'année et tendit la main pour sélectionner un grimoire parmi tant d'autres. « Tu traînes toujours avec les Rosebane ? »  Le livre en question était tellement poussiéreux que Jaime dû prendre le temps de souffler dessus pour en chasser les particules.
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Rory A. Ashbolt
Date d'inscription : 05/05/2020
Convocation familiale (Privé Rory) Tumblr_p8xmcbG5um1ws4tyeo2_r1_400
33
Quinze, bientôt Seize
Masculin
Euh... ?!?!?!
Mêlé
Poufsouffle
Sixième année
Rory A. Ashbolt
Étudiant(e) de Poufsouffle
Étudiant(e) de Poufsouffle
Exagération bonjour, pensa Rory dans un soupire. Le dos toujours contre le dossier de la chaise, bien enfoncé dans celle-ci. Rory ne quittait pas son père du regard, étudiant les traits de son visage. Il avait l'impression que son père devenait plus vieux avec ce poste de directeur, mais qu'il gardait toujours cette classe et ce côté séduisant. Dans un sens, il comprenait sa mère de l'avoir choisi, mais pour ce qui est du côté mental. D'ailleurs, la jolie phrase toute écrite de son père le poussa à rouler les yeux.

« Le préfet avant moi, il n'en abusait pas de son rôle. Il le faisait très bien, bon ce n'est pas comme certains autres, mais ça c'est du passer. » Il n'aimait pas réellement les préfets puisque oui, certains en avait abusés durant les années, mais maintenant ce n'était pas si pire... non ? Bref. Il se gratta la joue en observant son père qui passait entre deux bureaux de bois, il le voyait qui observait l'endroit comme si c'était la première fois qu'il s'y trouvait et haussa un sourcil. 'Alors', alors quoi ? se demanda Rory, qu'est-ce que son père allait lui sortir là ?

Il fut soulagé de l'entendre poser une question simple, voir même banal, mais touchante. Rory était content que son père cherche à savoir comment il se sentait à Poudlard, après tout ce n'était jamais facile pour le blond, les premières semaines.

« J'ai dû mal à dormir, mais ça va. Je trouve le début de l'année sympa, contrairement à l'année passer ou la brute épaisse de Brutus m'avait foutu dans le lac parce que, soit disant que mes cheveux le dérangeait... » Cet épisode là, il ne l'avait pas comprit, mais Brutus avait toujours été la brute épaisse qui s'en était prise à lui depuis son arrivé à Poudlard. Heureusement, Brutus avait terminé l'école l'année dernière et cette année, Rory aurait la paix.

Le poufsouffle haussa les épaules en s'installant plus confortablement sur la chaise, croisant les jambes contre le coussin et posant les coudes contre ses cuisses. Et voilà, THE question qu'il attendait depuis un petit moment. Qu'il traîne avec Newton n'avait rien de surprenant, le blond était sociable et facile d'approche. Cela dit, qu'il parle avec Hazel, c'était nouveau de l'an dernier et même Rory en semblait surprit ... encore.

« Oui... » Répondit-il en semblant réfléchir à ce qu'il devait répondre. « M'enfin, je traîne surtout avec Newton, Hazael semble vouloir venir vers moi que lorsque ça lui chante et c'est pas plus mal, tu me diras. » Oh, Rory savait que son père n'appréciait pas les serpentards, mais lui, c'était une vision différente qu'il portait sur les serpents. Après tout, il s'entendait bien avec la moitié de l'école. Rory était ce genre de garçon, attentif et sympa.

« Pourquoi tu me demandes ça, on dirait que c'est mal que je traîne avec eux... Ça te plait pas ? »
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Jaime Ashbolt
Date d'inscription : 26/04/2020
Convocation familiale (Privé Rory) FmMI9Ji
33
46 ans
Mâle
Hétéro
Mêlé
Gryffondor
Directeur de Poudlard
Jaime Ashbolt
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Jaime sembla tout de même un peu étonné que son fils prenne la peine de corriger sa réflexion sur les jeunes qui abusaient de leur rôle de préfet. Bien entendu, l'homme savait que tous n'étaient pas d'un calibre d'empoté, mais tout de même. « Oui, c'est du passé. J'ai cessé de me reposer uniquement sur l'avis des directeurs de maison quant aux préfets. » Il fronça brièvement les sourcils, l'air de dire qu'il n'avait pas aimé que certains d'entre-eux lui manquent de respect en prenant des décisions fondées sur des influences extérieures à l'école.

Hors de tout doute, Jaime avait appris que ce n'était pas toujours évident de gérer une école. Encore moins quand celle-ci est la plus imposante et respectée de Grande-Bretagne. Alors qu'il errait toujours dans le bureau, son fils prit la peine de répondre à sa question en évoquant un début d'année sympathique malgré les insomnies passagères. Le souvenir de l'époque où le jeune Brutus appartenait encore à l'école lui revint en mémoire. Assez pour qu'il laisse de côté son grimoire et revienne auprès de Rory.

Celui-ci devait certainement se sentir plus à l'aise maintenant que son bourreau n'était plus là. Jaime avait fait des pieds et des mains pour tenter de le chasser de l'école, mais les parents de ce dernier étaient des sommités du monde magique et il n'avait réussi qu'à l'ensevelir sous les retenues pour compenser les traitements défavorables envers son fils. Ce n'était pas une partie de plaisir de gérer des adolescents, à l'occasion, il fallait bien l'admettre.

Le directeur finit par revenir s'asseoir derrière son bureau, nouant ses mains ensemble sur la table pendant que Rory lui exprimait son amitié pour le jeune Newton et faisait référence à son cousin Hazael. Pour tout dire, Jaime ne connaissait pas vraiment les gamins. Mais il connaissait très bien les soeurs Rosebane, par contre. « J'ai étudié avec la mère de Newton, à l'époque. » Il marqua une pause : « Une femme étonnante. » C'est drôle, mais dans sa bouche, une telle remarque sonnait pratiquement louche. « Ça ne me déplaît pas que tu te fasses des amis. Ce serait vraiment stupide de ma part de voir ça autrement. » Jaime se passa une main contre la nuque en affichant un air pensif. « J'ai juste remarqué que tu passais plus de temps avec le blondinet depuis un moment. » Il haussa finalement les épaules et poussa un bâillement. « Quelle heure est-il avec tout ça ? » Il cherchait déjà du regard son horloge coucou. Celle-ci indiquait justement qu'ils étaient dans ce bureau depuis bientôt une heure. « Tu as bien pris ton badge ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Sinon, te fais pas de bile. J'en ai au moins quinze autres. » Pince-sans-rire jusqu'au bout, il conclut. « Allez file. C'est l'heure de ma sieste. Si je la prends pas j'suis grognon après, tu le sais. »
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Contenu sponsorisé
 
Convocation familiale (Privé Rory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: École de Poudlard :: Tours :: Bureau & app du directeur-
Sauter vers: