AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Man versus Spell ✦ Ft. Star

Aller en bas 
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Ft. Star Anderson

Aujourd'hui encore, Alexander s'est levé avant le soleil.

D'aucuns ont besoin d'un bon café pour sortir du lit, lui foule déjà les étendues du terrain de Quidditch. Il court, marche, sprint, tout ça à des intervalles différentes, en suivant soigneusement les délimitations qui longent les énooormes gradins en bois. Il est tôt, assez tôt pour que le stade lui appartienne, et assez tôt pour qu'il soit le seul à baigner dans la lumière melon, mais surtout.... assez tôt pour qu'il pique inévitablement du nez pendant le premier cours de l'après-midi. La bonne nouvelle, c'est que la matière, en elle-même, n'est pas indispensable : Potions, sûrement la pire de toutes... un cours dont il n'a jamais réussi à effleurer la logique, et ce même au bout de six looongues années d'études. À croire que certaines choses sont compatibles, et d'autres non.

Superflu, comme il aime le penser. Sans surprise, il est de ceux qui se focalisent sur les choses qui comptent, et le footing du matin en fait bien évidemment partie. Progressivement, il ralentit la cadence ; perd en vitesse, jusqu'à finir par marcher. Il sort sa baguette, remplit sa bouteille d'un Aguamenti bien senti, et étanche sa soif en s'arrêtant à l'ombre d'un panier. Si le lieu change, le rituel reste le même : il profite toujours du moment où les autres prennent leur petit déjeuner pour s'éclipser et s'exercer seul. Après tout, c'est là la meilleure manière imaginable de démarrer la journée.

Alexander lève les yeux au ciel, le souffle court. Ça y est, le soleil a émergé, ce qui veut dire qu'il lui reste juste ce qu'il faut de temps pour travailler une figure ou deux... et ce pourquoi pas avec un Cognard. Il ne tergiverse pas, il se dirige presto vers l'entrepôt pour sortir ce dont il a besoin.

Sauf que...
Je parle en 010101
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Star Anderson
Date d'inscription : 11/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star 3utu
21
seize ans
Femme
Hétéro
Sang-Pur
Serpentard
sixième année
Star Anderson
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
ft. Alexander creed
La jolie blonde se tourna à l'entente des pas qui se rapprochaient. Alexander. Cela devait être lui. Elle l'avait suivi pendant près de deux semaines pour pouvoir prédire sa matinée - et le premier jour n'avait pas été simple, entre le fait que môsieur aimait se lever toujours très très tôt et sa course à pied. Ils étaient dans une école de magie. Pourquoi diable faudrait-il courir ?! Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser ces détails-là la détourner de son objectif.

Les yeux pétillants, elle focalisa son regard azuré directement vers sa proie, l'amadouant d'un innocent sourire. Les mains croisées derrière sont dos - sans doute pour ne pas se trahir - elle l'approcha de deux pas rapides et à ras du sol, telle une panthère. « Alexander, quelle joie, quelle surprise de te trouver ici ! » Elle déposa délicatement sa main gauche - dominante - sur l'épaule du très grand athlète. Au moins une bonne tête de plus qu'elle. « Figure-toi mon cher Alex' - ça fait six ans que je te connais, j'ai le droit - que j'ai mis au point un sortilège fabuleux qui devrait grandement t'aider. » Elle recula à peine pour sortir sa baguette de son sac, le lâchant brièvement pour effectuer des gestes pendant son discours. « C'est un sortilège qui permet de faire voler un balai, mais j'ai besoin de quelqu'un de capable pour pouvoir le mettre véritablement au point. Le balai imite les mouvements de quelqu'un sur qui on pose un premier sort. Ensuite, il suffit d'appliquer l'autre sort sur le balai, et voilà ! »

Elle se retourna, laissant ses cheveux suivre son mouvement pour un effet scénique. Après tout, il s'agissait de convaincre Alexander ; avant de passer aux éventuelles menaces. « Je te vois venir ! Mais qu'est-ce qu'un misérable balai volant aussi bien que toi pourrait bien t'apporter ? Eh bien, je sais que tu adores te malmener pour ce sport national - il s'agissait de ne pas l'offenser - et je note que tes camarades n'ont pas forcément ta volonté. Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir rivaliser avec toi-même, de pouvoir constater en réel l'étendue de tes progrès et de pouvoir t'entraîner chaque jour comme si tu étais avec quelqu'un, mais seul ? »

Et à nouveau, elle lui faisait face, ses cheveux dansant contre son cou et sa poitrine. « Je peux réaliser ceci, à condition que tu m'aides. Alors Creed, qu'en dis-tu ? Me ferais-tu l'honneur d'une démonstration ? » Et ses yeux pétillaient encore, vifs, sournois, malicieux. Le capitaine n'allait pas se dérober maintenant.
HRP - Voilà ! Dis-moi si ça te plaît !
Star parle en 62BEEF
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Ft. Star Anderson

«Anderson ? Tu es bien matinale.» Il regarde looonguement sa main. «...et tactile, aussi.»

Mince. Que Star l'aborde comme une démarcheuse, ça ne présage forcément rien de bon. Oh, il n'est pas spécialement intime avec elle, et à vrai dire, il ne l'a jamais été. Pourtant, ces six années passées en sa compagnie ont suffit à comprendre comment elle fonctionnait. C'est simple : si Star lui adresse, la parole, c'est que Star a une faveur à lui demander... et si Star a une faveur à lui demander, c'est forcément une histoire de sortilège hybride.

«...»

Des informations. Trop d'informations. Pourquoi Star s'entête à essayer de le convaincre alors que lui sait pertinemment qu'elle ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas cédé ? Pas besoin d'être proche d'elle pour être au fait que cette demoiselle se démarque par deux choses : son don pour les sortilèges... et son bagou. En ce sens, il est sûrement plus sage d'accepter sa proposition d'emblée que d'engager des négociations interminables. Car oui, aussi efficace puisse être son sort, il y a fort peu à parier qu'il puisse rivaliser avec ses programmes d'entraînement pensés pour optimiser la progression des joueurs professionnels.

«Très bien. Je vais t'aider. Mais j'espère pour toi que ça ne va pas prendre trop de temps, car je ne compte pas manquer le premier cours. »

Sur ces mots, Alexander se retourne. Pour voler, il faut bien évidemment un balai, or le sien se trouve bien au chaud dans l'entrepôt. Il sort la clé, déverrouille la porte, et s'empresse d'aller récupérer son Nimbus 2025. Enfin, il retourne vers Star, non sans lancer un regard fort déçu à la mallette tremblante des Cognards. Bah, tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

«J'ai mon balai. Qu'est-ce que je dois faire, exactement ?»

Il allait sûrement le regretter. Ça ne pouvait pas se finir autrement.
Je parle en 010101
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Star Anderson
Date d'inscription : 11/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star 3utu
21
seize ans
Femme
Hétéro
Sang-Pur
Serpentard
sixième année
Star Anderson
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
ft. Alexander creed
La demoiselle lui offre un sourire poli, faisant rapidement un calcul mental. Nooon. Juste trente minutes à tout casser. Elle attends qu'il lui tourne le dos pour sortir son balai pour regarder son téléphone. ... Oui, ça devrait le faire. Hmmm ? La petite blonde suit le regard d'Alexander... Aha, les cognards ! Eh bien, elle pouvait bien l'imaginer dans l'exercice, mais pas pour l'instant. Pour le moment il fallait s'appliquer.

Elle s'approche de trois pas de lui, saisissant d'une main prudente le balai - sans l'arracher néanmoins à Alexander, juste pour le toucher. Elle ferme les yeux un instant, sa main gauche exécutant un geste tandis qu'elle murmure un sortilège encore peu au point. Booon ! Son tour effectué, elle n'a plus qu'à reculer de quelques pas, pour observer sa vict- son cobay- son partenaire.

« Voilà ! J'ai lancé un premier sort sur ton balai. Pour ton information, il s'agit d'un sortilège de mémorisation. Tous les mouvements que tu effectueras à partir du moment où tu quitteras le sol seront mémorisés et il suffira ensuite de lancer l'autre sort pour que le balai suive cette même trajectoire. Ça veut dire que plus ton tracé sera précis, plus il reproduira tes mouvements et tu pourras voir si c'est à ta hauteur. Bon par contre, il faudra trouver un deuxième balai pour voler hein ! » Elle toussote légèrement, reprenant ses explications. « Cela veut dire aussi que ça devrait être adaptable à la forme d'entraînement que tu souhaites avoir. Que ce soit la vitesse, la précision ou l'esquive ! Tu pourras clairement analyser tes trajectoires et voir ce qui ne va pas ! »

Enfin... S'il n'y avait pas d'effet secondaires sur le balai. Mmh. La question se posait, mais Star n'allait sûrement pas lui en faire part. « Le plus simple c'est encore que tu prennes ton envol ! Allez champion, montre un peu ce que tu as dans le ventre ! »

Et normalement, Alex' en avait suffisamment. Elle avait peut être oublié de préciser que le balai risquait d'être moins docile qu'à l'ordinaire, ou qu'il pourrait trembler. Mais la routine pour une athlète de la trempe de Creed ! Et maintenant qu'il s'envolait, elle attendrait un peu d'élan... Quelques minutes en l'air... Le voilà qui repassait pas très loin, c'était le moment ! « Je lâche les cognards ! Bonne chaaaaaance ! » Et d'un grand geste vif, elle utilise sa baguette pour déverrouiller le coffre et observe les deux ballons enchantés foncer à vive allure sur Alexander. Voilà qui devrait être une expérience productive.
Star parle en 62BEEF
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Ft. Star Anderson

C'est indiscutable, Star est douée. Elle est douée pour donner un aspect simple aux choses techniques. Elle est aussi douée pour oublier de mentionner des détails relativement importants. À peine enfourche t-il son balai qu'il doit manœuvrer pour ne pas sentir la caresse d'un Cognard entre ses omoplates. Bien esquivé ! Mais c'est sans compter sur le second, qui lui frôle de trèèès près son visage. C'est déjà du travail de jouer à chat avec un seul de ces joyeux lurons, alors un deuxième, ce n'est...

Assurément rien d'insurmontable. Si la plupart des joueurs de Poudlard ont fait connaissance avec les teignes en deuxième année, lui a tout simplement grandi au milieu d'elles. Certes, il faut avouer qu'il ne s'attendait pas à un départ plein gaz. Quoi qu'avec Star, il aurait dû s'en douter... Mais maintenant qu'il est en l'air, la situation ne change pas tellement de l'ordinaire. Alexander manie son Nimbus avec aisance. Il se permet même, au bout de quelques minutes d'adaptation, de placer sa main gauche dans son dos afin de manœuvrer à une main. Rien d'extraordinaire, les poursuiveurs sont habitués à avoir une main prise. Il enchaîne alors les cabrioles et les pointes de vitesse, tout ce qu'il sait faire de mieux, pour répondre aux attentes de sa camarade au sol.

Forcément, ça ne dure pas. Au terme de sa danse avec les Cognards, son balai ne répond plus exactement comme il le devrait. Au début, il y a de la latence : Alex avise alors en anticipant les mouvements des balles, afin d'avoir une longueur d'avance sur elles. Mais au bout d'un moment, ce sont les mouvements mêmes du balai qui deviennent saccadés. Il pivote à droite, à gauche, engage des plongeons inopinés... tout ça de manière hasardeuse, comme si le Nimbus était confus. Le capitaine s'accroche à deux mains, essaye de remédier aux sautes d'humeur de son compagnon, mais très vite, la situation devient incontrôlable. Et bien sûr, c'est à ce moment que ses adversaires décident de s'acharner. Le premier percute son épaule par l'arrière, et il manque alors de tomber, tandis que le second approche à toute vitesse en face de lui, prêt à lui asséner un coup en pleine tronche dont il se souviendra certainement.

À situation urgente, réponse urgente. Sans réfléchir, Alexander saute de son balai. Il lutte contre la pression de l'air pour dégainer sa baguette, et s'arrange un atterrissage contrôlé grâce au sortilège de coussinage. Il retombe alors devant Star, le visage aussi impassible que d'habitude, avec néanmoins une petite goutte de sueur perlant sur son front. C'est... pas passé loin. Ci-fait, il ne perd pas une seconde et tend sa baguette vers le ciel.

«Accio Nimbus.»

Son balai, toujours en vol, semble alors faire volte-face.

Le problème, c'est qu'il n'est pas tout seul.
Je parle en 010101
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Star Anderson
Date d'inscription : 11/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star 3utu
21
seize ans
Femme
Hétéro
Sang-Pur
Serpentard
sixième année
Star Anderson
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
ft. Alexander creed
Le champion s'en sort bien. Il virevolte, il esquive, il est d'une habileté et d'une grâce dans les airs exceptionnelle. L'espace d'un instant, Star approuve le fait qu'il puisse avoir des fans. Compréhensible. Si elle est un génie des sortilèges, il est sans nul doute un génie du balai. Peut être même dans le ménage, allez savoir. Cette réflexion sarcastique lui arrache une grimace de sourire, alors qu'elle l'observe perdre progressivement son acuité. Mmh. Le sortilège est en train de déraper, il va falloir y mettre fin rapidement.

Mais elle n'a pas le temps de le lui dire ; le voilà qui saute de son balai et se retrouve face à elle, presque détendu. Sa bonne tête la dépasse, il y a quelques gouttes de sueur qui trahisse néanmoins son effort. Une seconde, elle se perd devant l'image intimidante du capitaine, presque comme si elle n'était plus la personne qui le faisait danser, mais l'inverse. Et puis, la seconde passe, la réalité reprend son cours et elle lui sourit brièvement. A elle de jouer. Elle se retourne, l'arrosant de ses cheveux blonds dans son mouvement avant d'activer le sortilège de bouclier. Normalement utilisé contre les maléfices, Star le créé en plusieurs couches, où les cognards passent, perdant progressivement de leur puissance magique.

La dernière barrière leur résiste ; magie contre magie, car après tout, les cognards ne sont rien de plus qu'un sortilège comme un autre. Elle effectue rapidement des gestes, enchaînant un sortilège d'immobilisation puis le sortilège de lévitation. Plus qu'à remettre le tout dans la boîte, la fermer... Et observer Alexander rattraper son balai d'une main professionnelle.

« Eh bien, eh bien, je dois dire que tu as mérité ton titre, champion ! » Star lui fait de nouveau face, souriante. « Tu t'es adapté si vite ! Je suis sûre que tu pourrais en faire plus, mais ton balai risque de ne pas supporter le sortilège beaucoup plus longtemps. On ne voudrait pas le briser, ça ruinerait l'expérience. Tu permets ? » Elle saisit le balai d'Alexander, cette fois-ci plus fermement, faisant de nouveau son mouvement de baguette. « Biiiiieeen ! Ton trajet a été correctement enregistré. Maintenant il n'y a plus qu'à le regarder voler tout seul. »

Et espérer que tout se passerait conformément à ses prédictions. Il n'y avait plus qu'à espérer. Et prier pour que le bout de bois volant en ressorte en un seul morceau.
Star parle en 62BEEF
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Alexander Creed
Date d'inscription : 10/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star Tnka
39
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Sang-mêlé
Serpentard
Sixième année
Alexander Creed
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
Ft. Star Anderson
qBdKpZg.png

Woah. Il assiste à une scène surréaliste. C'est même la première fois qu'il voit quelqu'un capturer des Cognards de cette façon. Pourquoi pas, après tout... c'est le résultat qui compte. Comme prévu, Star gère les teignes avec brio. Il n'en attendait pas moins d'elle. Et même chose pour les pseudo-compliments qui fusent après sa démonstration : il n'en attendait pas moins d'elle.

«Hm-hm.»

Il ne tient pas spécialement à casser son balai. Les réparations mettraient du temps et seraient d'autant plus coûteuses, il n'aurait pas d'autre choix que de s'entraîner avec un autre modèle, ses performances en pâtiraient, et... Oh non. Il a plutôt intérêt à être prudent.

Mais bon. Avec Star, c'est un peu mal barré.

And so it begins. Comme prévu, le balai décolle, et comme prévu, il est en pilote automatique. Pourtant, il ne faut pas plus d'une demi-seconde au duo pour comprendre ce qui ne va pas. Le Nimbus reproduit ses précédents mouvements, certes... mais à l'envers. L'ordre chronologique est inversé, et les trajectoires n'ont plus rien de naturel : il décolle en atterrissage, vole à reculons, et pique en montant.

Pas sûr qu'il puisse exploiter ça d'une quelconque manière.

«Tu as dû te tromper dans la formule.»

Il croise les bras, les yeux rivés sur son balai et son rythme improbable. Plus le temps passe, et plus ses mouvements deviennent saccadés. Ça lui fait mal au cœur de le voir comme ça. On dirait un Cognard, mais en plus stupide. Où est donc passée sa fierté de Nimbus 2025 Pro Édition Deluxe ?

«Ah. Il s'est arrêté.»

Le balai n'a pas terminé sa trame qu'il se stoppe net dans les airs. Pendant plus d'une minute, il ne bouge plus... puis se met à tomber... lentement... puis de plus en plus rapidement... et...

«...»

Alexander fonce comme une fusée. Tout cet entraînement, toute cette sueur, pour qu'un jour, il arrive à temps et sauve son précieux balai. Baguette en main, l'athlète plonge sur l'herbe fraîche et stoppe in extremis la chute de son bout de bois hors de prix.

Il se relève alors... et se tourne vers miss Anderson, le visage sali par son acrobatie de dernière minute.

«Je pense que ton sortilège a besoin d'être revu.»
Je parle en 010101
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Star Anderson
Date d'inscription : 11/05/2020
Man versus Spell ✦ Ft. Star 3utu
21
seize ans
Femme
Hétéro
Sang-Pur
Serpentard
sixième année
Star Anderson
Étudiant(e) de Serpentard
Étudiant(e) de Serpentard
ft. Alexander creed
1az4.png
Il ne faut que quelques secondes pour que Star fasse la grimace. Evidemment, le balai part à l'envers. Elle aurait dû incorporer un sortilège de mémoire relative au balai. Mais pas sûr que l'objet aurait pu le supporter... Pire que tout, il ne peut pas retracer la séquence jusqu'au bout et finit par s'arrêter en plein vol, avant de retomber au sol - où Alexander l'attends impatiemment.

Hmmm. De toute évidence, si elle veut que ça marche, il va lui falloir un balai plus résistant, plus adapté à ce qu'on lance de la magie dessus... Bref, un balai fait pour ça. Et l'intérêt du sortilège étant déjà limité - à ce rythme, filmer avec son portable est plus efficace - l'idée commence à perdre tout son intérêt. Elle ne peut pas tirer la séquence de la mémoire du joueur ou d'un spectateur ; le balai ne pourrait jamais l'interpréter. Mmh. Elle s'approche d'Alexander à grands pas.

« Ton balai, c'est le tout dernier modèle ? Il a des caractéristiques spécifiques ? Comme par exemple, pour résister à certains vents forts, températures, etc ? Ou bien ils ne prennent pas ça en compte ? » Star le bombarde de questions, avant de grimacer. Non, même avec ces informations, cela ne ferait aucune différence. « Et je ne me suis pas trompée dans la formule ; je l'ai inventée tu sais. En théorie, ça aurait dû marcher, mais en pratique, ton balai n'est pas capable de contenir une telle énergie magique, ni de l'interpréter correctement. Dans les faits il me faudrait un balai taillé pour ça, mais l'intérêt est déjà très limité comme ça, alors je ne vois vraiment pas qui voudrait perdre du temps là dessus. Enfin c'est toujours bon de savoir que l'objet retrace le sens inverse. Ça pourra me servir si on me jette un truc à la gueule. En plus, j'ai pu voir pendant combien de temps ton balai est resté en l'air, ça veut dire que je peux appliquer une séquence de début et de fin. En gros, je viens de créer un sortilège à "refaire à l'envers", si ça fait sens. » Elle plisse les yeux, agacée. « Mais même ça c'est inutile, puisqu'il faut au préalable jeter un premier sort sur l'objet de ton choix. Ça ne peut pas servir dans une situation d'urgence. A moins de trouver comment simplifier le sort, bien sûr. Mais là encore : perte de temps. »

Frustrée, la jeune femme affiche une mine pensive, avant de se rappeler qu'Alexander est là. « Enfin, merci pour ton aide Alex'. Au moins on ne peut pas dire que tu n'as pas fait du sport. Je te conseille de prendre une douche, d'ailleurs. Ou un Aguamenti bien placé, à toi de voir. » Elle lui fait un vague geste de la main, avant de tourner les talons, toujours aussi pensive.
Star parle en 62BEEF
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Contenu sponsorisé
 
Man versus Spell ✦ Ft. Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: École de Poudlard :: Extérieur du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: