AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions et demande !

Aller en bas 
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Silver HP
avatar
Invité
Bonsoir bonsoir !

J'aime beaucoup le design et le contexte du forum (en plus c'est HP quoi c'est direct validé), mais j'avais quelques questions pour une idée d'histoire et aussi j'aimerai savoir si je pouvais réserver une place pour "métamorphomage" histoire qu'il ne soit plus fermé quand je viendrais :'( (j'ai des examens et tout du coup je viendrais genre mi/fin juin c'est pour çà je préfère prévoir le truc !) Et puis je cherche encore le nom et le feat parfait 👀

Pour l'histoire du coup (rip ça spoil mais bon au moins je sais si ça passe ou pas XD) En gros, la petite demoiselle serait une sang-mêlée, père sorcier et mère moldu, et celui-ci l'aurait ensorcelée des années avec des filtres d'amour avant de se lasser de finalement fuir son rôle de père vers les 3 ans de la petite. La mère perdue, décide quand même d'élever l'enfant (d'ailleurs pour le filtre d'amour, on est d'accord que la personne "aime" l'autre mais le reste de ses actions sont "normales" ? genre la mère sait du coup qu'il est sorcier ect ou pas ? Sinon je dirais qu'il utilise les filtres plus tard héhé). Les pouvoirs de métamorphomage se déclenche quand elle est petite selon ses émotions donc (assez incontrôlables quand on est enfant), et elle est harcelée à l'école (elle suit l'école et l'éducation moldu donc) à cause de ça avant d'être finalement envoyée à Poudlard. Enfin c'est que le début début de l'histoire et dans les groooosses lignes mais voilà déjà voir si ça ce serait possible, et si la petite est française si elle peut aller à Poudlard par ses propres moyens et tout ça (bonjour le brexit mais même sans ça si le fait qu'elle ne soit pas Anglaise si ça change vraiment un truc ou pas !)

Voilà je pense que c'est tout sinon je reviendrais 👀 Merci d'avance et bonne soirée !
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Silver HP
avatar
Invité
Hello c'est encore moi o/ Laissez tomber en fait le forum à l'air mort et avec ce que j'ai lu des doubles comptes cachés dans les autres messages invités... c'est dommage j'aimais beaucoup le design et rien que le contexte était super cool mais bon tant pis, bonne soirée et bonne continuation !
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Ullrich Arthfæl
Date d'inscription : 15/05/2020
Questions et demande ! E1UmO9x
4
Dix-sept ans
Homme
Hétérosexuel
Né-moldu
Poufsouffle
Sixième année
Ullrich Arthfæl
Oui :(
Moi aussi je me faisais une joie de RP sur ce forum, que c'est dommage que la diffamation de personnes mal intentionnées et qui n'ont même pas le courage de poster en leur propre identité l'ait emportée...
Âge
Sexe
ORIENTATION
STATUT DU SANG
MAISON
ANNÉE/OCCUPATION
Posts
Contenu sponsorisé
 
Questions et demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Poudlard Online RPG :: Coopération Magique :: Partie Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: